1PPD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1PPD4

HE Charlemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travail sur l'abeille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:53

Like a Star @ heaven Est-ce que quelqu'un de très aimable Razz lool pourrait me dire ce qu'il faut faire pour ce travail car je n'ai pas tout compris... Mercii d'avance bom

Et au fait, les dimensions de l'abeille c'est nous qui les choisissons? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:37

bin moi je veu bien texpliquer mais la je suis en plein sciences ... donc la je fais en gros...et que jai compris je suis pas su r davoir bien compris
mais tu dois faire une abeille (avec tt une page a 4 je suis pas sur) puis la faire ett papier calque pr les aile pelage pr labeille
tu devra faire un mode d'emploi fin une notice du comment tu as realiser ton chef d'oeuvre + les variantes de pelage... mmmm je pensse que c tt je suis pas sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Shocked oulala kath, tu test pas foulée !!! bon en gros tu dois utiliser les formes : ove, ovale, goutte pour faire le corps, les ailes sont des demi-oves que tu dois faire dans du papier calque que tu peux froisser pour faire un effet de nervures... tu dois tt peindre a la gouache, mais le corps tu dois choisir le pijama d'un autre animal, du genre une girage, et peindre le corps avec le pijama de la girafe.
Ensuite tu dois composer un dossier, avec differentes images d'abeilles grand format, differentes sortes de pijama d'animaux, et tu dois faire une fiche en decrivant la façon dont tu ty es pris pour confectionner ton abeille .
J'espere que cest plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:42

Oui merchii les filles!! Wink
Et pour les dimensions on choisi celles que l'on veut??

Encore merchii pr vos explications!!
Revenir en haut Aller en bas
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:46

oui, mais il ne faut pas que ca soit trop petit quand mm ! et au fait ds ton dossier tu dois inserer les croquis de ton abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:04

ahahaahh bin pr moi cetait evident que on devait utiliser les oves elle etait qd mm la o cours hien moi je dis mes explications etaient suffisantes Laughing c mieux que rien en tt cas Twisted Evil
et pr les dimensions tu dois prendre un ryon de 5 cm pas plus sinon tes ds la mééééééééérteu:p
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44

Merchiii les filles mais au fait c'est quoi encore la différence entre l'ove et l'ovale?? je ne me souvient plus lequel des deux est l'ovale?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:54

Une ove c'est celui quon a construit en classe, l'oeuf en gros, et ovale en fait tu refais le mm systeme que pour l'ove mais des deux cotés du cercle. enfin je pense... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:08

Oui, c'est bien ça merchiii miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Travail sur l'abeille   Travail sur l'abeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur l'abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1PPD4 :: Cours :: Dessin-
Sauter vers: