1PPD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1PPD4

HE Charlemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 examen / revisions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:16

Hé béh dites donc ce fut tres penible, Twisted Evil
14 pages de résumé ecritent a la main pfiuh pfiuh pfiuh
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:01

hé bin c bien resumé tiiiiiiiiii
moi je me demande bcp tro cmt elle questionne ce quelle va nous demander et tt
Revenir en haut Aller en bas
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:28

Moi elle ma trop traumatisée !!! quand je lisais son cours je la voyait dans ma tete en train de repeter sans cesse les conneries quelle nous racontait au cours !!! enfin , je ne sais pas non plus ce quelle va nous demander, mais a mon avis ca serat des situations, et il faudrat decrire ce que cest, de quelles manieres on peut reagir etc non ??
entre nous cest deja FUN quelle demande pas du par coeur !!
et sinon tas deja fais un cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
Skoff
Admin
Skoff


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:41

J'ai toujours pas commencé à travailler moi. Je me suis choppé une grippe ... bien ma veine...

Enfin je commence aujourd'hui un peu par math ^^

et finir les psycho avant le nouvel an + revoir tout français study
Revenir en haut Aller en bas
https://primaired4.niceboard.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:48

bin moi je ne travaille pas par bloque ... donc jai dja bossé un peu de tout...
pig intro + perception en psycho (ce qui nest pa gd chose et pourtant ji ai consacrer qlq heure aahahah mais jespere que sa me prendra pas lequivalent de 3 jours... Evil or Very Mad )
pig théorie des ensembles en math (je fais dja une overdose...hum)
pig et la je fais français conjugaison je revois ma théorie puis je ferai des exercices... (et sa jaime vraiment bien Very Happy ) voilou voilou
pig par contre IDE jai tenté de faire sa samedi et dimanche je ne comprends pas gd chose fin jarrive pas a repondre aux questions jme dis que c pcq jetais fatigué mais bon sa ménerff pcq je voulais avoir fini o moins sa enfin voila:D
alllééééééééé les gens raconter ce que vous faites ça fais du bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:25

lol! Le site d'épenchement de nos problemes ^^

Moi jai fais mes pages de résumé de psycho de la relation, je fais des exercices de francais tous les soirs, et voila , demain je commence psycho de la relation... et on verra pr le reste !!! je prefere finir ca et avoir bien le temps pr math et francais pcq ca , ca va CHIER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:26

heu je fais psycho du developpement demain Embarassed madame gudule et tartempion me monte a la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:38

wééééééé mais le forum est un moyen que tout les psychogues utilisent pour se décharger de cette pulsion nerveuse que produise ces examen de MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm******************* gnark! et j'ai plaisir a t'écouter et non pas j"avais bon de t'écouter hien
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle

Gayelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:10

ben moi je viens de finir math!!!!!!!!!!! enfin... et vous croyez que c'est normal que je trouve des fautes de temps en temps dans son cours? lol
sinon je fais quelques verbes de français tous les soirs...
ce week-end je fais les trucs "on ne dit pas... on dit..." en français et a partir de lundi je m'attaque à psycho de la relation jusque dimanche!!!
puis j'aurais fini!!
bah oui moi j'ai pas psycho du développement... cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:22

merci gaelle de nous rappeller si gentiment que tu n'as pas psycho du developpement.... moi psycho de la relation g étudié 5 pages jusqu'à présent et franchement j'en px plus c'est trop chient. en plus je suis malade... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gayelle

Gayelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:33

euh les pages 19 à 22 faut juste les lire hein? pas les étudier?
Revenir en haut Aller en bas
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:02

oui il me semble fin moi c ce que jai fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen / revisions Empty
MessageSujet: Re: examen / revisions   examen / revisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen / revisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen
» Examen janvier 2007
» EXAMEN BLANC PAPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1PPD4 :: Cours :: Psychologie de la relation-
Sauter vers: