1PPD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1PPD4

HE Charlemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Empty
MessageSujet: DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT   DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:50

combien de pages aveeeeezzzz (césar) voooouuuuussS ???
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT   DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:25

jen ai 6 mais espace 1.5 et ecriture gd:p
Revenir en haut Aller en bas
Skoff
Admin
Skoff


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT   DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:57

J'ai toujours pas commencé. Commencerai ça p'ete lundi ou mercredi ou ce soir si je suis motivé après avoir rempli ma fiche pour dessin à faire pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://primaired4.niceboard.com
Mag




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT   DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:02

bonour a tous. C'est Magali. JE viens enfin sur le forum lol dites j'ai une petite question dans le dossier de l'enseignant, à la deuxième question, avec le problème, quand elle dit illustrer par des sources citées c'est koi??? lol merci de répondre gros bizous à tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT   DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:04

yeah je me pose la mm questiiiiiion! bon jul' ma juste dit que elle elle avait mis a cote de sources cité impolitesse ,... bon je vais essayer de faire ça mais ça m'éclaire pas +...
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT   DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:07

moi non plus lol! fin on verra bien .... ya gaelle qui me disait ke c'etait des articles de journaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
@urélie

@urélie


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Empty
MessageSujet: DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT   DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:55

Oui moi aussi j'ai six pages et je ne sais pas ce que ça veut dire "par des sources citées" Déso pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT   DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER IDENTITE ENSEIGNANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1PPD4 :: Cours :: Identité Enseignant-
Sauter vers: