1PPD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1PPD4

HE Charlemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours de math du vendredi 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

cours de math du vendredi 16 Empty
MessageSujet: cours de math du vendredi 16   cours de math du vendredi 16 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:29

y a til des gens qui sont allez en math vendredi ? quavez vous fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

cours de math du vendredi 16 Empty
MessageSujet: Re: cours de math du vendredi 16   cours de math du vendredi 16 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:23

oui perso j'y suis allé... ce qu'on a fait encore de la numération sauf que cette fois elle se gourrait toutes les 30 secondes et s'en rendait compte seulement lorsqu'on lui disait. j'ai peter une case d'ailleurs. j'en peux plus de cette profs je me demande ce qu'elle fait la. face a un tro gros nombre d'élèves, elle perd le controle. elle stress. donc resultat elle se gourre à l'exagéré. je me rejouis de voir ce que ça donne à l'exam... ça criant
et vendredi sceance de question reponse pr l'exam... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

cours de math du vendredi 16 Empty
MessageSujet: Re: cours de math du vendredi 16   cours de math du vendredi 16 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:26

waich je te comprend, moi je crois que jai fais ma part la dedans, surtt que bon elle ma peut etre ds le colimateur maintenant ! mais elle sait pas donner cours ca cest clair , une fois quelle doit se detacher de ses notes cest fini . et vendredi donc ca serat a 10h30 ou 8h15 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

cours de math du vendredi 16 Empty
MessageSujet: Re: cours de math du vendredi 16   cours de math du vendredi 16 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:07

je c pa du tout silent moi perso jai rien demande pcq je prefere 10.30 vu que je vais chez le médecin Embarassed donc il est normal que je me charge pas de demander d'avancer le cours Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skoff
Admin
Skoff


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

cours de math du vendredi 16 Empty
MessageSujet: Re: cours de math du vendredi 16   cours de math du vendredi 16 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:55

Oué franchement ses explications sont pénibles ... Elle cherche midi à 14h alors qu'il y a des techniques bien plus facile qu'elle n'utilise affraid

Mais bon si vous avez des questions, vous pouvez toujours me demander. Je pourrais toujours essayer de vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://primaired4.niceboard.com
Contenu sponsorisé





cours de math du vendredi 16 Empty
MessageSujet: Re: cours de math du vendredi 16   cours de math du vendredi 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de math du vendredi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du vendredi 22 dec
» absence au COURS du 14/12/06
» Cours du lundi 4 après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1PPD4 :: Cours :: Mathématiques-
Sauter vers: