1PPD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1PPD4

HE Charlemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stripsteve




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2006

moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:25

Bon tou d'abord cet endroit m'est réservé héhé
ensuite thom c'est STEVE
Et enfin je n'ai rien à dire sauf que j'ai lu ce que certains avaient mis mais pour réussir n'oubliez jamais qu'il faut être si possible soudé du moins un maximum sinon ca va être dur pour vous et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:17

ah tiens d'accord avec toi Exclamation ... et en mm tps c'est logique..
Revenir en haut Aller en bas
Skoff
Admin
Skoff


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:31

Vi ...

Mais bon j'ai déjà vu + de complicités dans cette classe que sur les 2 ans que j'ai fait à l'unif.

Maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde. De mon côté en tout cas je n'ai pas spécialement de problèmes envers les personnes de la classe et j'espère que c'est réciproque. Wink

Si quelqu'un a quelque chose contre un, autant directement en parler avec la personne concernée. C'est pas toujours facile mais c'est mieux que dire des trucs dans le dos et monter les gens les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://primaired4.niceboard.com
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:00

Sauf que je crois que tt le monde ne voit pas la chose de la mm façon que toi, bcp de personnes parlent ds le dos des autres, je ne dirai pas par la que je ne l'ai pas fais car tt le monde a deja parler sur le dos de quelquun ( je ne dis pas par la non plus que c'etait mechant !! ) mais c'est clair que si j'ai un problème j'irais trouver la personne directement Twisted Evil ! enfin voila, jespere que ca va sarranger car je naime pas trop lambiance qui regne ds la classe pr le moment... et jespere que le fameux repas quon organisera nous rapprochera ! ( en esperant aussi que les groupes se melangeront ) affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1PPD4 :: Infos :: Délégué-
Sauter vers: