1PPD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1PPD4

HE Charlemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème lié à la classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème lié à la classe Empty
MessageSujet: Problème lié à la classe   Problème lié à la classe Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:36

Bon, j'ai une grand bouche et je ne sais pas me taire donc je vais dire clairement que depuis vendredi jai été un peu dégoutée du comportement de certaines personnes, je n'ai aucun nom a cité, je veux juste vous dire que je trouve ca fou quon ne soit pas une classe unie, on est peut etre parti pr trois ans ensembles et je trouve que la moindre des choses cest la sincérité, l'entraide et la solidarité. Je ne sais pas si vous comprendrez ce que j'essayes de faire passer pard ce message mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème lié à la classe Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à la classe   Problème lié à la classe Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:02

scratch quoi tu mets tout le monde dans le mm panier... ? il n'y a pas de
sincérité ? disons nous des choses ds le dos des gens sans qu'il sache vraiment les reproches ou otre?

d'entraide? mmh est ce que lorsque nous avons un probleme il ny a personne pr l'aider dans sa difficulté?

de solidarité? lorque nous disons ne faisons pas ça certain le font qd mm?

Embarassed a vrai dire je ne sias pas du tout le message que tu essaies de faire passer parce que tu n'expliques pas la situation concretement... Embarassed (etant donne que je ne suis pas une fille tre fufutte en plus... Embarassed )
donc je peux émettre plein d'hypothese par rapport a ce que tu es degouté... Embarassed

ceci dit, je suis prete pour comprendre ce qui ne va pas Embarassed Wink parce que tu as lancé le message maintenant a nous de le saisir et a toi de nous mettre sur la route si il y a des gens comme moi qui voient pas trop bien ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

Problème lié à la classe Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à la classe   Problème lié à la classe Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:45

bounce Oui je suis un peu dans le même cas que kath donc si tu pourrais nous guider ca serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème lié à la classe Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à la classe   Problème lié à la classe Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:27

Je lui ai expliqué , en fait ce nest pas fort grave , mais vaut mieux prevenir que guerrir Wink bon weekend a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
Skoff
Admin
Skoff


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Problème lié à la classe Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à la classe   Problème lié à la classe Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:00

Rien compris non plus ... mais bon si tu dis que c'est réglé, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://primaired4.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Problème lié à la classe Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à la classe   Problème lié à la classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lié à la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe
» !!Question aux gens de la classe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1PPD4 :: Infos :: Délégué-
Sauter vers: