1PPD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1PPD4

HE Charlemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapport de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skoff
Admin
Skoff


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Rapport de stage Empty
MessageSujet: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:15

Salut,

Vous avez beaucoup vous ? Je suis en train de commencer à faire le point B où il faut +- 20min de cours par rapport à des valeurs.

Je pense que j'aurai à tout casser 2 pages word ... je me dis que c'est quand même pas énorme mais je vais pas non plus à chaque détail de ce qui peut se passer sur 20min.

Un tel lève le doigt, il pose ceci, lui va au toilette etc...

Vous avez +- combien de pages vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://primaired4.niceboard.com
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:01

1 page dintro (description de letablissement) + 3 plans avec 2 légendes + 2 pages de description des leçons de la journée + 1 page avec l'activité + la valeur que je sais pas encore ou je vais la caser ! > 9 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:40

humhum... euh si j'écris en times roman 12 moi aussi j'ai 2 page voir 3 mais pas plus... mais ya moyen d'en avoir 9 si j'écris en lucida 12 Twisted Evil et que je compte les annexes et encore... scratch
je décris l'activité comme toi thomas fnin c'est en sixieme personne s'est levé pr aller o toilette mais bon ... Smile
les valeurs je ne vois pas trop ce que je vais mettre pr représenter l'activité parce que une veleur pr une activité est bien trop peu...il me semble.
mmmh sinon moi je n'ai qu'un plan.. celui de la classe.
fin bon voila ... je pense que nous faisons notre possible avec le minimum d'info que trinon nous donne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Croquo

Croquo


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Lièche
Date d'inscription : 21/11/2006

Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:42

mais que dis tu la kath ??? ses explications sont TRES CLAIRES voyons !!!! ya jamais que 5 personnes qui mont posés des qstns sur le rapport ce weekend !!! Shocked enfin, tfaçon elle est jamais contente alors a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://croquodils1.skyblog.com
KATH

KATH


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:02

tin complétement cette femme je me demande si elle se rend compte qu'elle est en vie... elle devrait etre un peu plus agréable avec les gens qui l'entoure parce que qd on la voit sérieusement elle donne pas envie d'exister...fin non jexafgere elle donne pas envie d'aller a son cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Skoff
Admin
Skoff


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:30

Je viendrai pas demain en cours ... je sais vraiment pas ce que j'ai depuis jeudi ça va vraiment pas lol

Je ferai mon rapport demain, me demandera pas énormément de temps. Je pense que j'en aurai pour grand max :

1 page dessin
1 page explication du point A
2 (voir 3 gd max) pages B
5 pages en annexe

C'est vraiment pourri comme rapport ... aucun intérêt je trouve. Le dossier de l'enseignant est + intéressant à faire je crois mais pas encore commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://primaired4.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage   Rapport de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de stage
» STAGE + AFP
» STAGE / MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1PPD4 :: Cours :: Pédagogie Générale-
Sauter vers: